Disco
Dragon slider-link
Rocky
Kwaterner slider-link
Marcus
Level slider-link
Sherlock
Yack slider-link
Zipadoo's
Nature adventures slider-link
Lulu
Zipadoo slider-link
Disco Dragon, launch on June 21, 2021 on Okoo, the children's platform of France Televisions. In September on France 4.

Mondo TV
France

Presentation

Mondo TV France is the French production subsidiary of Italian group Mondo TV SpA. Founded by Eve Baron-Charlton, the company has been headed by Sylvie Mahé since June 2018. Since 2006, Mondo TV France has been producing youth programs that are expertly chosen and both artistically and technically masterful.

The company’s editorial policy is to work only on highly creative shows, whether they are adaptations or entirely new projects. The whole team holds bringing children from all around the world together around universal themes very much to heart.

With Lulu Vroumette, that happens through discovering and experiencing wonder in the face of nature, her true playground. Sherlock Yack’s ambition was, through detective investigations, to make children think and laugh at the same time. Marcus Level provides 52 levels of video games and different worlds that children can dive into at the same time as the show’s young hero. And very soon, children will be able to meet Rocky, a young caveman who has defrosted his way into the 21 st century, and follow his adventures in the modern world. Not to mention our new groovy series, Disco Dragon, where they will follow Disco and Betty, a duo of musical partners-in-crime.

Our goal is to make our young audience, which is always on the lookout for new experiences, laugh, dream, and feel moved – all at the same time.

Disco Dragon
Marcus Level
Sherlock Yack
Les carnets de Lulu
Lulu Vroumette
Rocky
Kwaterner slider-link
Disco
Dragon slider-link
Marcus
Level slider-link
Sherlock
Yack slider-link
Les Carnets
Nature de
Lulu slider-link
Lulu
Vroumette slider-link
Retrouvez "Rocky Kwaterner", tous les matins, du lundi au vendredi à 09h05 sur France 3. Découvrez ou re-découvrez "Lulu Vroumette" et "Les carnets nature de Lulu Vroumette" sur l'application Okoo !! Dans le cadre de la production de la série animée "Disco Dragon", pour France télévisions, Mondo TV France organise une 2e session de casting : nous recherchons de jeunes chanteurs (de 8 à 14 ans) et chanteuses (8 - 16 ans). Les personnages de la série ayant une 10aine d'années, pour les candidats les plus âgés il faudra un timbre de voix naturel assez enfantin. Casting prévu courant juin 2020 en région parisienne. Merci d’envoyer impérativement vos candidatures, avec extraits chants en français à casting_dd@mondotv-france.com

Mondo TV
France

À propos

Mondo TV France est la filiale française de production du groupe italien Mondo TV SpA. Créée par Eve Baron-Charlton, la société est dirigée depuis juin 2018 par Sylvie Mahé. Depuis 2006, Mondo TV France produit des programmes jeunesse judicieusement choisis, artistiquement et techniquement maitrisés.  

La ligne éditoriale de la société consiste à travailler sur des programmes empreints d’originalité, qu’il s’agisse d’adaptations ou de projets originaux. Toute l’équipe a à cœur de fédérer tous les enfants du monde autour de thématiques universelles.  

Avec Lulu Vroumette, c’est la découverte et l’émerveillement face à la nature, véritable cour de récréation. Sherlock Yack, par ses enquêtes, avait lui pour ambition de faire travailler les neurones des enfants autant que leurs zygomatiques. Marcus Level, ce sont 52 niveaux de jeu vidéo et univers différents dans lesquels les enfants ont plongé en même temps que notre jeune héros. Très prochainement, les enfants pourront découvrir Rocky, jeune cro-magnon décongelé au 21e siècle et suivre ses péripéties dans le monde moderne. Et aussi, notre nouvelle série groovy Disco Dragon, dans laquelle ils suivront Disco et Betty, un duo complice et musical. 

Des émotions, du rêve, de la comédie… telle est notre ambition pour notre jeune public toujours en quête de nouvelles découvertes.